Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 18:45

 

ancolie.JPG

 

  Ancolie

Quel beau nom

Tu te penches pleine de mélancolie

Comme une maman sur un berceau d'ange

Rêveuse au dessus de son petit enfant endormi

 

Ancolie

Je connais ton nom de renom

Et aujourd'hui tu sors glorieuse de l'oubli

Tes fleurs violettes sont une victoire pimpante

Qui s'affirme tout en haut du faisceau de longues tiges

 

Ancolie

Quel beau nom

Ce pourrait presque faire un prénom qui rit

Tes grandes fleurs à éperons arqués s'agitent au vent

Tu ressembles à une déesse que l'on a sortie de l'oubli...

 

 

                                                          -le 26 Mai 2012-

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Yeeee, jolie ancolie, délicate comme ce tableau que tu nous offres en cette page…<br /> <br /> <br /> o)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, elle est si belle dans sa robe violette... et tant d'autres aussi ! Bonne journée Miche...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aah des ancolies... j'en ai vu plein aujourd'hui... mais je pouvais pas tout acheter quand même...lol<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, ah...acheter toutes les fleurs qui existent! Des fois mieux vaut se contenter de les admirer dans leur milieu naturel, elles reviennent toutes les années comme une mane du ciel...Bonne<br /> journée Martial<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ancolie...oui, quel beau nom...:)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, il me plaît bien...si j'avais une petite fille, j'aimerais l'appeler ainsi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens