Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 07:36

   

remontee-ciel1-copie-1.JPG

     

Le ciel peut absorber tous nos  soucis

C'est un entonnoir c'est un puits

Qui évapore tous nos ennuis

Et dessine des volutes de vie...

  

 

promenade

   

Le ciel peut absorber tous nos soucis

Il suffit de lever les yeux vers la vie

 Et d'écouter ce qui se dit

L'air vibre,  plus de bruit... 

 

 

                                  -le 30 octobre 2011-

   

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br />  Mon Blog(fermaton.over-blog.com),N0-16, THÉORÈME AMOR, - L'AMOUR le COEUR du MONDE.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce blog relatif à la théorie d'Einstein ne me laisse pas indifférente, d'autant plus que je m'y suis intéressée de par le passé. Je reviendrai l'heure venue. Belle journée Clovis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un grand merci commun à vous tous qui avez parcouru mon article, oui le ciel est une ressource vers lequel on peut lever les yeux pour renaître...Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je venais te souhaiter un bon dimanche et te féliciter de ton excellent petit poème qui est extra et tes photos super belles merci de nous offrir ce bel article bisous dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog, et j'aime beaucoup, les images sont belles et les textes jolis. A bientôt. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On dirait que le nuage t'a écouté ! Il est tout échevelé car il a lui aussi laissé échappé tous ces soucis vers le ciel ! Bon dimanche Esméralda. Bisous. Joêlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens