Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 07:39

 

lis-jaune.JPG

 

Ta présence dans le jardin

A elle seule remplace tous les astres

Ta présence est un joyeux refrain

Qui enlace et éblouit les herbes vivaces

 

Ta présence noie tous les chagrins

A elle seule elle donne tant d'audace

Ta présence rassurante vient de si loin

Jaune, elle nous invite à des idées sagaces...

 

 

                              -le 27 Juin 2012 -

 

 

Esm.....a@+ 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  mon amie je suis passer pour savourer tous ces très eaux poème que j'ai lue excellent et un peu vrai parfois ainsi des photographies sur la nature et des fleurs qui c'est vrai apporte un<br /> certain parfum qui dégage pour nos plaisir je t'embrasse et bonne fin semaine dan<br />
Répondre
N
<br /> Très joli petit billet ! Tout ce que j'aime :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le jaune est ma couleur préférée, avec le orange...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle grande fleur ! il y a d'autres astres dans le jardin, mais celui ci est très lumineux ! :-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai aimé sa couleur, jaune...comme le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Royal, il connait sa place ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est la première fois que j'en vois un...incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la lumière la :)<br /> <br /> <br /> Il a raison ClYk, on dirait qu'elles ont fait des p'tites tâches :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton passage nova. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens