Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:01
mottes de foin2
                                                                                   
 L'été est sec et jaune

Les nuages cueillent  des odeurs fauves

Le bleu du ciel jette son dévolu sur le mauve

Les arbres verts disent "on n'est pas pauvres"

   

  papillon ocre

 

  Mon p'tit jaune

Tu as un nom noble

Je n' vais plus oser m'approcher de toi...

Ah, non pardonne-moi

"Nacré de la Ronce"

Brenthis daphne

 

mottes de foin1

 

  Belles et alignées sous les cieux

Les belles mottes attendent à qui mieux mieux

Patientes  sous les nuages

Le soleil boit la rosée à la paille...

 

 

                                                                   - le 24  Août 2011-

 

Esm.....a@+

 

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Y'a personne ? tout le monde est en vacances ? Pas mal ces images, on fera mieux l'été prochain en espérant que ça fera plus de foin...Bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens