Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 06:49

  ciel2

 

 

"Plus rien entre le ciel et moi sinon le temps !

Je ne suis nulle part ailleurs que dans les ailes

invisibles de l'air qui battent faiblement,

sous l'espace noyé par sa pluie éternelle ;

 

Quel secret demander à ce désert savant ?

Quel secours sinon lui, quelle heure sinon celle

qui s'arrête ! ... La feuille est veuve de tout vent ;

il suffit d'écouter et d'attendre comme elle."

 

  Sonate

Jean TARDIEU

   

m'a inspiré :

 

  "Tant de chose entre le ciel et moi, plus de temps !

Je suis partout chez moi dans le souffle

palpable de l'air qui gronde à perte et fracas

sur  l'azur qui survole l'onde fugitive ;

 

Quelle réponse garder secrète à ce champs ignorant ?

Quel aide sinon elle, quelle saison sauf celle

qui se propage !...La feuille épouse chaque souffle ;

Il est temps d'entendre et de s'envoler avec elle."

   

 

                                      -le 06 décembre 2011-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon courage e prends bien soins de toi profite aussi il le faut la vie déffile tellement vite que nous voilàddéjà  au mois de décembre bien avancer toujours pareil<br /> j'aime ce que tu écris ou tu pose un poéme en même tant cette photo bisous dan<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Dan, oui du courage il en faut pour faire face au quotidien, alors la musique, la poésie nous aide à nous ressourcer et nous font vivre...tu connais tout ça toi aussi. Prends bien soin de<br /> toi mon amie, et plein de choses, en ce mois de décembre , on se sent hors saison. Gros gros bisous Dan<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens