Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 07:16

 

Saint-Sorlin-automne.JPG

 

Sous le ciel gris virginal l'automne est pimpant

Chaque demeure est comme une renaissance

 Sur la murette la vigne vierge danse

On oublie qu'il y a des habitants...

 

 

Saint-Sorlin-automne1.JPG

 

 Les pierres s'habillent de couleurs chaudes

La bise légère vous pousse à monter plus haut

Les pas curieux offensent votre dos

Tandis que les yeux se fondent dans le jaune...

 

 

Saint-Sorlin-automne2.JPG

 

Un petit sentier dévale et pose son genou

Vous marchez il n'y a pas de caillou

Seulement des feuilles qui étirent leur cou

Et quémandent un regard doux...

 

 

                                            -le 03 novembre 2011-

 

  Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Oui, les vieilles pierres et l'automne se marient bien ensemble, c'est une douce féérie. Bonne soirée à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! Vieilles pierres et automne ! Bonne journée Esméralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Momo, les pierres, c'est ma passion !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe village lové dans la montagne. Excuse moi Esméralda, mais mes petits lurons me prennent du temps et je n'arrive plus à vous rendre visite; Tout rentrera dans l'ordre demain; Bisous.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, les petits villages sont splendides en automne...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens pour te dire qu ces vues sont magnifique imprenable vraiment et toujours ce dox poème merci à toi je t'embrasse et bon courage pour aujourd'hui,je t'embrasse dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens