Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 10:10

  rose-rose4.JPG

 

"Lèvres,  vous qui passez du baiser aux  paroles,

Corolles du savoir et de la volupté,

Que faites-vous dans un visage déserté

Et que pétrit un silence sans auréoles ?"

 

 

-La Fable du Monde-

Jules SUPERVIEILLE

 

m'a inspiré :

 

 

Rose, vous qui feignez  arrogance ou humilité

Pétales d'innocence et de candeur,

Que défiez-vous sur de bleus cils rêveurs

Et que prolonge une longue tige pleine de fierté ?

 

 

                                                   -le 28 Mai 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

     

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cette fable est splendide et tu as sue encore une fois y mettre ton coeur pour cette photo la rose est super belle et ton petit poème extra je t'embrasse et à bientôt mon amie profite bien de ton<br /> we qui arriveet caresse à ton félin ton amie dan<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbement photographié cette belle rose!bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pierrou, j'avais le choix de l'embarras dans ce petit village classé pour ses roses dans le département. Je vais aller voir ton site. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca c'est du rose bonbon ! elle est parfumée ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour tout te dire, je ne l'ai pas sentie...mais je pense que oui. Nous avons un petit village pas loin d'ici qui est primé pour ses roses dans le département, tu en trouves de magnifiques devant<br /> toutes les maisons, de mai à novembre...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens