Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 07:50

 

rose-rose2.JPG

 

 " La nature s'est prise aux filets de ta vie.

L'arbre, ton ombre, montre sa chair nue : le ciel.

Il a la voix du sable et les gestes du vent.

Et tout ce que tu dis bouge derrière toi."

 

 

-Les Petits Justes-

Paul ELUARD

 

m'a inspiré :

 

 

Le printemps s'est libéré des lianes de ton coeur.

La rose, ta candeur, cache son corps dénudé : l'immensité.

Elle a l'humeur de la terre et la fraîcheur de l'ombre.

Et tout ce que tu tais se cache en son sein... 

 

 

                                             -le 05 Mai 2012-

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle douceur... <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Miche ! Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime les roses et leur parfum délicat, ta photo est très jolie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
E
<br /> <br />      Merci Anne, moi aussi j'aime les roses parmi toutes les autres fleurs...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi les roses j'ai plus qu'un penchant je les adorent<br /> <br /> <br />  bisosu et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br />       Oui, ce sont des fleurs très belles et romantiques...Bonne soirée linlin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle fraîcheur!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Esmeralda,<br /> <br /> <br /> Très jolie rose..C'est la période, profitons en ! :)<br /> <br /> <br /> Où cherches tu cette inspirations poétique ? je t'admire..<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens