Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 21:01

 

rose-fushia.JPG

 

"Du haut de la tour de Séville

S'élance une très jeune fille,

Mais loin de s'écraser à terre

Voilà qu'elle s'élève en l'air,

Au lieu d'un corps sur le pavé,

Une âme de soucis lavée..."

 

-La Giralda-

Jules SUPERVIEILLE

 

  m'a inspiré :

 

  Du haut d'une murette de village

Se dresse une très belle rose,

Et encline à s'élancer au ciel

Voila qu'elle ignore la terre,

Plutôt que des pétales dans les airs

Une brouette de senteurs fushia...

 

 

                                         -le 14 Juin 2012-

 

 

  Esm.....a@+

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  SIVILLE<br /> <br /> <br /> TON BEAU POEME QUE JE VIENS DE LIRE ET CETTE DIFFERENTE COULEUR SUR CETTE PHOTO LA BELLE ROSE BISOS MONN AMIE   DAN<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui, j'en ai des cargaisons Dan, de ces belles roses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La belle a la couleur sang des robes passionnées. Elle fait virevolter ses volants sous nos yeux ébahis ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, sa couleur est belle, je l'ai prise un jour de pluie, elle était protégée. Bonne soirée Joëlle et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  chouette ma fleurs préférer je suis gater <br /> <br /> <br /> toujours de belles photos <br /> <br /> <br /> linlin  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah, les roses...j'en ai à revendre ! Heuseuse qu'elle te plaise ! bonne soirée linlin<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens