Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 07:00

 

fleurmauve2--1-.JPG

 

"L'oubli me pousse et me contourne

Avec ses pattes de velours,

Il est poussé par le silence

Et l'un et l'autre ils font le tour,

Doucereux étouffeurs d'amour."

 

 

Oublieuse mémoire

-Jules SUPERVIELLE-

 

 

m'a inspiré :

 

 

"Le souvenir me retient et m'enveloppe

Avec ses ailes de nacre

Il est retenu par le bruissement

Et l'un et l'autre ils s'éparpillent

Pagailleurs ravivant d'amour"

 

 

                                        -le 19 décembre 2011-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> hier impossible de venir sur ton blog ,par contre fait attention tu as mit 3 fois le même article ,un coup de fatigue sans doute avec ce temps ,j'adore la photo ,la couleur de la photo et cette<br /> abeille qui est sur ce coeur tout jaune ,excellent poème merci à toi je t'embrasse dan<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pfaahh...en effet la fatigue...Merci ma chère Dan, heureusement les vacances arrvent, je vais veiller à tout çà ! Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens