Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 20:50

 

lavoir.JPG

 

"Pour moi l'âge d'or s'est enfui,

            Où  je rêvais, ma lyre

Sur mon sein ! cette aurore a lui

          Où j'aimais à redire

 

En cadence ris, amours, pleurs :

                 Où je croyais aux anges

A l'aile étoilée, où les fleurs

                          Disaient des mots étranges"

 

-Aveu-

Stéphane MALLARME

 

m'a inspiré

 

Sans moi l'âge de vent est apparu

                 Où je dormais, ma muse

Sur mon épaule ! cet après-midi s'est tu

                Où  je pleurais c'est dur

 

A tout bon vent, pleure, passion pleure :

                 Où  j'évoquais des coeurs

Aux bras mordoré, où la torpeur

                     Taisait des bruits farceurs...

  

  

                                      -le 10 Juin 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie photo, j'aime beaucoup la sérénité qui se dégage !<br /> <br /> <br /> (C'est où ?)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il n'y avait pas âme qui vive dans ce petit village en ce dimanche après-midi pluvieux. C'est le village de Saint Sorlin en Bugey dans l'Ain, réputé pour ses roses...Bonne soirée nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vieux lavoir qui a dû en entrendre des ragots et commérages! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tiens, tu dois avoir raison, je n'y ai pas pensé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est charmant ! Qu'il doit être agréable en été ce petit coin d'eau à l'ombre! :-)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est rafraîchissant quand il fait chaud, hier on va dire que je me mettais à l'abri de la pluie ! Bonne journée martial<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens