Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:03

 

rose-orange.JPG

 

Seule sur mon chemin aujourd'hui

Tu es apparue au bon moment

Il me fallait encore une amie

Tu avais tant de mordant

 

Je ne connais pas ton nom

Mais c'est sans importance

Tu ressembles à un énorme bonbon

Ou à un gros caramel fondant...

   

                                 -le 10 Juin 2012-

   

Esm.....a@+ 

 

   

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ... lol, elle se cache un peu, mais avec tellement de grâce...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Miche, les roses ont tant à nous raconter...Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle douce lumière émanant de ce coeur de rose ! Très belle photo, j'adore les roses de cette couleur !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi, c'est ma couleur préférée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo,Esmeralda pour ta splendide photo et ton poème,j'aime beaucoup,bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Pierrou, c'est gentil ! Je te souhaite un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens