Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 07:17

 

Lilou.JPG

 

Dans mon coeur

Un petit souffe fatigué

Fait encore de la buée

C'est ainsi que je suis née...

 

 

Dans mon coeur

Un souvenir sans cesse renouvelé

  Met un peu de clarté

Pourquoi tu t'en es allée ...

 

 

Dans mon coeur

Je sens les larmes pointer

Un mouchoir joue à cloche pied

Caline, tu  resteras à jamais gravée...

 

 

                                    -le 20 Janvier 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME MON COEUR .- UN AMANT HEUREUX.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un amant heureux se moquait sous les cieux...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un très joli hommage à ta Caline..... Tu l'as beaucoup aimé, ça se voit.... Ça fait longtemps?<br /> <br /> <br /> Gros bisous Esméralda!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avant la Toussaint...décision difficile à prendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Esméralda, toujours triste et difficile de perdre l'ami ou pour toi l'amie de la gente animale qui prend grande place dans la vie de tous les jours... Bon courage... YC<br />
Répondre
J
<br /> Je pose ma main sur ton épaule. Ta petite amie s'en est allée dans le monde d'à côté d'où elle veille sur toi. Je compatis. Avec toute mon amitié. Joëlle<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens