Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 08:00

 

alveole-sur-la-glace.JPG

 

"Les coqs de roche passent dans le cristal

Ils défendent la rosée à coup de crête

Alors la devise charmante de l'éclair

Descend sur la bannière des ruines"

 

 

-Tout paradis n'est pas perdu-

André BRETON

 

 

m'a inspiré :

 

 

...L'hélice se découpe sur la neige gelée

Elle épouse le froid à coup de nervures

Ainsi la parole lucide des saisons

Nous ouvre l'espace vers un monde épuré...

 

 

-le 21 Janvier 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Etonnant ce mariage de l'automne et de l'hiver, et bel mise en texte!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! En fait j'attendais trouver de la glace et il ne restait que de l'eau ! Alors j'ai fait avec...Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Joli graphisme ! J'aime ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Esmeralda<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci cela me fait plaisir, moi je ne suis pas complètement satisfaite dar je pense que cela mérite mieux ! Bonne journée à toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très artistique comme cliché et le texte n'en est pas moins... Bravo<br />
Répondre
E
<br /> <br /> On peut faire mieux mais je ne suis pas une pro...alors je fais comme je sais, avec le matériel que j'ai..Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quelle délicatesse dans cette photo plume, hélice, feuille...un rêve de pureté commence ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mes yeux se sont posés dessus, par hasard...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens