Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 12:54

     

tournesol7.JPG

   

Majestueux tu lèves les yeux vers le ciel bleu

Tu te dresses au milieu du champs comme un demi-dieu

Ta tige robuste et droite prononce un voeu

Qui un jour atteindra les cieux

 

Jaune comme l'or tes pétales jouent la transparence

A travers les rayons magiques du soleil étincelant

Ton coeur solide est vénéré des insectes à tout venant

  Et tes larges feuilles s'élancent en rêvant... 

 

 

                                    -le 23 Juillet 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

   

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> j'espère que ton we c'est bien passer je suis retourner sur cet article qui est très beau ce tournesol ils peuvent attiendrent 3 mêtres parai t'il pourquoi pas mais je suis toujour  s <br /> admirative de cette fleur à longue tige bisous en te souhaitant un très bon lunsi et surtout qu'il fasse beau important toi qui est en repos ici le soleil est là mais bon dan <br />
Répondre
D
<br /> MERCI DE TA REPONSE ET OUI ILS ONT TOUJOURS DANS LE MËME SENS VA  SAVOIR POURQUOI ???.TIENT TU VAS RIRE REGARDE UN TROUPEAU DE VACHES PAREIL CAR LA IL Y A UNE CHEF DE MEUTE COMME DANS TOUTES<br /> LES 4 PATTES  EXCELLENT FIN D APRES MIDI JE T EMBRASSE TON AMIE DAN<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il paraît qu'ils tournent le dos au soleil Dan ! T'es trop drôle avec ton troupeau de vaches, ça m'a bien fait rire en tout cas !! Et nous les deux pattes alors, on n'a pas un chef de meute alors<br /> ? Pfttt........ Gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> tu as raison pour le nom de ton article
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Dan, c'est la première fois que je prends des tournesols en photo, c'était dimanche et il faisait un temps radieux, ils étaient tous orientés dans le même sens (attention leur longue tige<br /> gratte les bras !). Bisous et bonne journée ensoleillée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle cette photo de ce tournesol se détachant sur le ciel bleu! J'espère que le beau temps va se maintenir chez toi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Esméralda<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, espérons...on a tellement manqué de soleil ces derniers mois, c'est la marque de l'été et des vacances ! Bisous Anne et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> DEs champs entiers de tournesol transforment la terre en soleil. Une merveille; Bises; Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'en ai pris sous plusieurs angles, on en a tellement vus...qu'il est difficile de sortir des sentiers battus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens