Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 07:48

 

lac-et-branches.JPG

 

 

"Je vis dans les images inombrables des saisons

Et des années

Je vis dans les images inombrables de la vie

Dans la dentelle

Des formes des couleurs des gestes des paroles

Dans la beauté surprise

Dans la laideur commune

Dans la clarté fraîche aux pensées chaudes aux désirs

Je vis dans la misère et la tristesse et je résiste

Je vis malgré la mort."

 

 

-Le Cinquième Poème Visible-

Paul ELUARD

 

 

m'a inspiré :

 

 

...Je vis dans les paysages indicibles des éléments

Et des jours

Je vis dans les paysages indicibles des saisons

Dans la flanelle

Des contours des mots des sensations des sourires

Dans le bonheur ravi

Dans le désarroi désarmé

Dans l'obscurité chaude aux pensées fraîches à l'espoir

Je vis dans l'opulence et la joie et je demeure

Je vis bien au delà de la vie...

 

 

-le 30 Janvier 2012-

   

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien qu'il n'y à pas de neige nous non très belle photographie sincèrement et qui va bien avec ce que tu as écris comme toujours avec tes petits doigts de fée pour nous faire<br /> plaisir un grand merci bisous ton amie dan<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le compliment ! BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très beau ce que tu écris !  <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ta visite, un gros bisou bien gelé !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivre au-delà de la vie..... par delà la mort.... J'adhère tout à fait! Superbe ta photo!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Esméralda!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Croyance pour embellir notre quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens