Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 07:50

 

feuille-glacee.JPG

 

...La saison m'a figée dans l'immobilité

Glacée pour l'éternité  je dors sur mon lit de neige

La nature a appliqué sa loi intangible

Elle frisonne et conduit vers le renouveau...

 

 

feuille jaune platane

 

...La saison autrefois était jaune et tempérée

Amant fou, le soleil effleurait ma robe mordorée

La nature toujours promet l'indicible

Fraîcheur, candeur, du vert et de beaux rameaux...

   

 

                                          -le 29 Janvier 2012-

 

  Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Même la feuille d'automne réchauffe! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, et je dirais surtout la feuille d'automne, on ressent deux sensations très différentes en regardant les deux images !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli parallèle! Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup ton poème!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Esméralda!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens