Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 07:32

 la-gitane.gif

  -Je dédie ce poème à mon amie Dan -

 

 Les flammes vacillent,  la gitane s'enflamme

Pas de demi-mesure, pas de saison seul le tremplin de la vie

La danse s'empourpre, le feu crépite, le corps nage

Les gestes dégagent chaleur, élégance,  magie

Dans le rouge et l'orange de la nuit...

 

 

La musique féérique envoûte

Chaque pas est une naissance qui fait beaucoup de bruit

 Les plis de la longue robe attisent la  fougue

Le bonheur trépide et s'évade c'est un brigand

Qui n'attend jamais minuit...

 

  

                                       -le 30 novembre 2011-

  

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un très beau poème pour une très belle image!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Esméralda!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Anne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravissimo !!! Tu as réussi là un duo photo/poème de toute beauté ! Bonne soirée. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton appréciation Joëlle...les mots viennent comme ils viennent...si ça plaît, au moins je suis heureuse ! Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très toucher de ta réponse et tu me connais bien   un grand merci mon amie ,si  bonne fin d'après midi bisous ton amie  DAN<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Eh oui, je te connais mieux maintenant ! bonne nuit ma chère Dan et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi qui t'apportait mon ciel bleu et mon soleil de la HAUTE NORMANDIE ,toi chère ,Esmeraldal  tu m'offres ce magnifique poème ,je suis très très émue par ce beau geste un grand merci <br /> de l'amitiés sincère que tu me porte qui moi en est pour toi un grand merci je t'embrasse très fort ton amie DAN<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors cela me fait plaisir que tu sois heureuse, c'est juste un petit geste car je sais que tu as la musique dans le sang, la musique fait vivre, la chanson, la poésie, et l'amitié....Bisous ma<br /> chère Dan<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens