Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 07:06

 

A-la-Chat.JPG

 

 

"Ici s'ouvre un monde nouveau

démasqué par la fin du jour

Le temps bascule J'écoute Je retiens mon souffle.

 

Une réponse derrière

Un pâle éclat

Un secret promis et tenu."

 

 

-Nocturne-

Jean TARDIEU

 

m'a inspiré :

 

   

"...Là-bas s'étend un monde bien connu

Trahi par la lanterne de la nuit

Le temps s'accoude Je tends l'oreille J'hume à plein poumon.

 

Un parfait silence

Une plage sans vague

Une odyssée pailletée et inassouvie..."

 

 

 

                                       -Le 17 Janvier 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Du givre sur les arbres on en a pas trop vu cette année, mais un changement de temps est annoncé, qui va peut-être te permettre de faire de belles photos hivernales . <br /> <br /> <br /> Bon week end <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère, car en ce moment il fait gris et il y a trop peu de couleurs pour faire de la photo, alors ça reste limité ! En effet, le froid est annoncé pour la semaine avec du soleil normalement,<br /> ça devrait aider ! Merci pour ton passage Titipetitbout, cela me fait un énorme plaisir ! Bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oui, l'hiver est bien là ! mais tu en profites pour faire de tres belles photos !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, j'essaie ...mais je trouve que c'est moins facile en cette saison qu'en été, faute de couleurs...Bonne soirée et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle photo! On ne se lasse pas de la regarder! J'aime beaucoup ton poème!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Esméralda!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cela pourrait peut-être faire un support de méditation,alors ? Reposant pour les yeux, j'en conviens...Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est vraiment une splendeur de regarder sur cette photo de la belle nature que tu nous montre ,ainsi ton poète tu est génial  de nous en faire profiter bisous et excellente journée ton amie<br /> dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ces étendues où l'on jouait quand on était enfant sont gravées à jamais dans ma mémoire, marquées au fer rouge et au baton de givre ! Merci Dan, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Belle odyssée Esméralda mais reviens nous quand même de temps à autres ! On s'ennuierait sans toi! Bises. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Joëlle, ça fait plaisir ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens