Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:52

 

vue-sur-champs.JPG

 

"Oh ! si dans ton amour quelqu'une de ces roses

Qui, riant au matin, jonchent la terre au soir,

Cherche, quand le vent glacé, un doux rayon d'espoir,

Aime !... Aux baisers demain ses lèvres seront closes !

Mais que ton feu soit pur, pur comme un feu d'autel !

Car ce coeur est au ciel !"

  

  

-Ne riez pas-

Stéphane MALLARME

 

  m'a inspiré :

 

 

Oh ! Pourvu qu'en ton coeur toutes ces fleurs

Celles, pleurant au soir, s'élancent vers le ciel le matin,

Garde, quand le soleil réchauffe, une brève espérance,

Prends soin...Aux retrouvailles hier ses bras étaient ouverts !

Que ta cendre soit blanche, blanche comme celle du phoenix !

Car cette cendre jaillit de la terre !

 

 

                                        -le 02 Juillet 2012-

 

 

Esm.....a@+

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien je ne t'oublie pas mais tellement occuper que jje suis fatguer mais heureuse d'avoir mes petits enfants je t'embrasse très très fort et prends bien soins de toi ton amie<br /> dan<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour tes passages quotidiens. Repose toi bien.Amitiés. Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Joëlle, j'aime beaucoup ce que tu fais, la diversité et l'intrigue de tes photos...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne pause Esméralda, c'est qu'elle t'est nécessaire. Bises tout plein; Joëlle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Joëlle, il faut dire que je suis en panne de photo, je pense revenir sur le blog après le 14 juillet...Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Doux repos sur tes yeux...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUi, une vue pleine de douceur...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ... oui c'est paisible, un peu de tristesse, celle qui se marie si bien avec l'espoir, la confiance... <br /> <br /> <br /> Tendresse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton passage Miche et bonne fin de journée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de wwww.esmeralda.over-blog.com
  • : Humour,écriture spontanée, poésie, littérature,devinettes, minéralogie
  • Contact

Recherche

Pages

Liens